|
| |
|
| |
|
| |
|
| Babelle | | les petits font un grand TOUT ! |  | | 2247 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 09:17:47
| Le thème sera tout sur la décoration!!! sur l'esprit de NOEL!! cela peut-être une guirlande, une table, une crèche, des santons, des boules, bref tout ce qui vous passe par la tête !!! Alors vous pouvez commencez à réfléchir , voir même à proposer ! attention je vous demande de bien cliquer sur le mois de décembre pour ouvrir un post !!! C'est pour le bon déroulement de l'organsation! merci
-------------------- Babelle
|
| | sani5468 |  | | 645 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 09:21:15
| Si il y a du desordre on rangera... Faut bien qu'on serve a qqch! Je croi que je vai triché ce mois ci mais l'année derniere j'avai fait une creche a Nicolas qui passait noel tout seul! C'était une creche en transparence, je vous ferai des photos et puis j'essayerai quand même de trouvé une idée différente d'ici la!
-------------------- La seule façon de se débarrasser d’une tentation c’est d’y succomber. Oscar WILDE |
| | Babelle | | les petits font un grand TOUT ! |  | | 2247 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 09:24:09
| ah oui ce doit-être sympas !! tu fais que si tu as le temps ! pour le rangement , c'est juste pour expliquer , car je sais que certaine personnes ne comprennent pas comment poster sur cet sorte de forum mais tu as raison nous sommes les fées du nettoyage !
|
| | sani5468 |  | | 645 messages postés |
| Posté le 30-11-2005 à 09:27:01
| Ben c'est pas vraiment le temps qui manque chez moi, mais plutot l'organisation de ce dit temps...
-------------------- La seule façon de se débarrasser d’une tentation c’est d’y succomber. Oscar WILDE |
| | Babelle | | les petits font un grand TOUT ! |  | | 2247 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 13:51:14
| nous avions commencé une crèche avec les enfants , mais n'avons pris le temps de la terminer! et mon appareil photo à rendu l'âme il va falloir le mettre en réparation beaucoup de chose déraille ici.... bis
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|