|
| Babelle | | les petits font un grand TOUT ! |  | | 2247 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 10:40:40
| Bonjour, Je viens vous annoncer, à tous, Ma grande nouvelle. Il y a un mois maintenant que j'ai créé ma marque avec un personnage de style BD. Ce personnage donnera vit à un site: http://www.futea-lafurette.com Vous y trouverez ses péripéties, avec la famille qui l'accueil, qui n'est autre qu'une inspiration de la mienne, mais non réelle en tout point hein , avec mes trois furets, chattes, et sur le lieu où l'on vit. Pour placer le début de cette aventure, voici comment est née : Babelle dessine, un furet ... quant arrive un Elf (mi papillon, mi furet) Qui se nomme Elfus. Il souffle une poudre magique or, qui donne vit à Futéa la furette. Cette naissance est motivée par l'amour que Babelle porte au monde animal et tout particulièrement aux furets, la nature leur donne la possibilité de faire changer des petits détails qui font plein de dégâts... J'interviewerais des personnes, afin de recueillir une envie de changement... et Futéa et Elfus passeront le message. Sur ce site vous trouverez au fur et à mesure des articles, de la marque Futéa. Puisqu'elle sera reproduite sur tout support. Il y a aura une partie partenaires, y seront inscris celles/ceux qui échangerons une bannière. Sans entrer dans les polémiques du monde du furet et ses divergences. Je parts du principe que chacun assume ses choix. Voici les personnages: Futéa et Elfus : à bientôt
-------------------- Babelle
|
|
| steff |  | | 11 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 19:03:44
| Comme dis sur l'autre post j'ai hâte de lire les aventures de Futéa :-) |
|
| Posté le 02-07-2007 à 19:57:29
| je t'imagines bien sur ton fauteuille
|
|
| Posté le 04-07-2007 à 21:25:28
| Super! j'ai trop hate!!!! |
|
| Posté le 05-07-2007 à 19:25:39
| bonsoir, je suis contente de vous avoir annoncé cette grande nouvelle, et de voir qu'elle vous plait. Je suis étonnée de voir qu'ici elle plait aussi à ceux qui ne se passionnent pas de furets! cela prend du temps mais c'ets un pure plaisir de créer sa vie à très bientôt
|
|
| Posté le 13-07-2007 à 13:31:49
| et pour nous se sera un pur plaisir de lire toutes ses peripéties |
|
| Posté le 13-07-2007 à 21:36:48
| Oh Jess je suis contente de te voir !! je pense ouvrir le site lundi ou mardi, mais il sera "pauvre" mais il se remplira au fur et à mesure. sinon aujourd'hui j'ai enfin eu ma subvention de virée sur mon compt!!! mais je viens de penser à un truc, en août les imprimeurs sont en vacances alors il va y avoir encore des délais enfin c'ets comme ça lol bisousss
|
|
| Posté le 15-07-2007 à 11:39:50
| hé bien pour les imprimeurs, c'est ainsi c'est deja un très grand pas en avant que tu as fait la! tu te trouve, tu t'epanouis! sa se voit et sa se ressent dans tes phrases et surtout dans ton art! je suis fiere de toi! Encore bravo |
|
| Posté le 16-07-2007 à 09:23:03
| Merci Jess, tes encouragements me sont bénéfiques!!!
|
|
| etrangeno |  | | 214 messages postés |
| Posté le 16-07-2007 à 23:36:52
| Super, tu a toujours plein d'idées de projets, c'est chouette. Futéa est très jolie, mais je la trouve juste un ppeut grosse vue de face. Sinon le dessin est très bien fait, j'aime baucoup sa 1er représentation que tu à fait. |
|
| Posté le 17-07-2007 à 07:05:10
| C'est vrai que des idées j'en ai pleins! Parfois trop car je ne peux pas tout faire! Pour le dessin, tout à été réfléchi, ses formes arrondies sont là pour rendre familier le personnage, car un furet est fluide, et on lui assimile la vivacité, mais aussi hélas le côté mordeur. Qu'il n'y a plus si elle est ronde! Et là encore c'ets le premier dessin! Elle a évoluée depuis Si j'arrive à payer le site avec paypall, je pourrais ouvrir le site aujourd'hui ou demain! mais j'ai un message d'erreur "L'approvisionnement de ce paiement par carte bancaire est impossible pour le moment." grrr et si je paie par chèque cela va prendre plus de temps!!!! aller je file déjeuner et hop un peu de ménage et boulot!
|
|
| |
| Posté le 23-07-2007 à 09:30:25
| trop fort!!!! Juste une petite question, quand je vais sur le site, il me met un grand message que je dois installer un programme pour lire les message etrangers tu veux pas me rendre le lien ou l'adresse par MP si tu ne peux pas le faire ici? Merci! J'ai trop hate de lire |
|
| Posté le 23-07-2007 à 09:57:11
| hein !??? c'est bizarre .... le lien c'est http://www.futea-lafurette.com en attendant des gifs : grrr j'en ai marre de ce truc pour mettre les photos!!! je peux pas
|
|
| Posté le 23-07-2007 à 13:28:10
| trop fort! merci babelle |
|
| sani5468 |  | | 645 messages postés |
| Posté le 23-07-2007 à 21:37:02
| Super babelle! J'aime beaucoup le designe du site, c'est doux et colorée, vivant! PAr contre je trouverai une petite phrase a mettre pour les ruvrique vide, en expliquant qu'elle se remplirons bientot... Mais c'est la seule chose que je vois a améliorer! Et j'adore le gif en haut a gauche!
-------------------- La seule façon de se débarrasser d’une tentation c’est d’y succomber. Oscar WILDE |
|
| Posté le 23-07-2007 à 22:23:27
| Merci pour ces commentaires! Je ne sais pas trop comment faire pour mettre ça, mais je vais voir! le design je l'ai fais , j'ai tout scanné et lui ai fais une maquette! je voulais du naturel, et réalisme, et non juste des couleur froide, car pour moi un manque de texture donne un effet de froideur... c'est trop net et donc pas à mon image Il y en aura d'autres Gifs cela demande de la minutie mais ça me plait beaucoup!!! j'avoue qu eje suis fière de lui lol d'où sa présence dans ma signature bizzz
|
|
| Posté le 25-07-2007 à 12:47:17
| Les porte-clés sont dicponiblent et je vais chercher les posters là lol ils seront dispo en soirée!! je suis vraiment contente en plus ils sont beaux bizzz
|
|
| Posté le 26-07-2007 à 10:17:27
| HOLALALA je viens d'avoir deux idées!!!! je les trouves trop géniales!!! je sais ça semble très égo centriste mais non promi pas du tout ! Je vais de suite étudier ça!!!!!!! Sinon il y a un soucit pour passer commande patienter la webmaster va régler se soucit ! les posters sont trognions!! même les non pationnés de furets le strouvent sympa! D'ailleur l'imprimerie m'en a pas rendu un celui de l'accord d'impression :s alors que le petit modèle qui avait été froissé car resté coincé dans la machine lui m'a été rendu! je vous dirais Bizzz
|
|
| Posté le 26-07-2007 à 12:17:07
| cool! J'irais y faire un tour bientot pour voir tes nouvelles idées |
|
| Posté le 26-07-2007 à 18:31:42
| je viens de mettre un coloriage pour les n'enfants!
|
|
| sani5468 |  | | 645 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 18:04:30
| Et tes idees? On a pas le droit d'en savoir plus?
-------------------- La seule façon de se débarrasser d’une tentation c’est d’y succomber. Oscar WILDE |
|
| Posté le 01-08-2007 à 10:41:04
| Le site à été réparé !!!!!!!! il y a des corrections encore à faire, mais elle est encore en vacance! Je me fais aidée par une asso, et ils vont m'assiter pour que li site soit xconforme à ma demande, car la communication c'et spas ça, elle fait et demande après, et les changements je ne le svois pas toujours Sani, je souhaite créer une chanson de Futéa avec une autre idée, mais celle là je suis obligée de la garder secrète par rapport à la protection si quelqu'un s'y connait en mise de music sur le net !!! qu'il /elle me contact ! merci Bizz Babelle
|
|
| Posté le 01-08-2007 à 14:51:09
| Suer comme idée!!!! par contre je ne sais comment t'aider mais je suis sure que tu vas trouver!!!!!! Je suis heureuse de voir que sa avance bien! Gros bisous |
|
| Posté le 02-08-2007 à 08:33:08
| merci Jess ! je cherche toujours ....
|
|
|