|
| |
|
| |
|
| |
|
| Babelle | | les petits font un grand TOUT ! |  | | 2253 messages postés |
| Posté le 15-01-2008 à 21:38:58
| Coucou !!! je viens de finir ma nouvelle pub pour coller sur ma voiture ! J'aimerais vos avis j'ai envie d'interpeler avec ça, voir espérer que de loin les gens pensent que ça soit vrai Tu as vu Etrangeno je maitrise bien le vectoriel maintenant !!! il m'en a fallu du temps pour apprendre et d'un seul coup j'ai eu un déclic , c'est marrant http://images3.hiboox.com/images/0308/hvhfpukn.jpg
-------------------- Babelle
|
| | Posté le 08-02-2008 à 22:43:46
| coucou, waouw!!! Je m'attendais à tout sauf à ca!!! c'est super original!!!! perso j'adore!!!! on s'y croirait! Bravo babelle!!!! |
| | Babelle | | les petits font un grand TOUT ! |  | | 2253 messages postés |
| Posté le 09-02-2008 à 10:04:08
| Je l'ai modifiée car elle était pas assez fidèle, les enfants étaient vieillis. et j'avais oublis qu'il y avait l'hébergeur en haut voici le définitif, je devrais le recevoir incessamment sous peu
J'ai finis hier un autre qui sera proposé à ma clientèle, mais j'attends le devis pour le mettre en vente. sinon il y a eu plein de nouveautés sur le site de t-shirts, hamacs furet, spécialement étudié par mes coins. Futéa devrait évoluer il m'a été proposé une chose, mais il faudra que ce soit validé par les supérieurs de cette personne. Et dans ce cas c'est certain qu'elle subsistera !! alors j'en asaurais plus dans 1 an. aller bisouss
|
| | etrangeno |  | | 214 messages postés |
| Posté le 11-02-2008 à 12:22:53
| Très chouette ta pub Babelle. Il y a juste le lien du site que j'aime un peut moin. Je trouve que la tipo noir détourée de blanc sa fait trop chargé. Peut-être en plus petit et avec des caractères blancs. Tu la fait avec illustrator? |
| | Babelle | | les petits font un grand TOUT ! |  | | 2253 messages postés |
| Posté le 11-02-2008 à 13:13:55
| c'est trop tard je devrais l'avoir là ... oui tu as vu je maitrise bien maintenant
|
| | sani5468 |  | | 645 messages postés |
| Posté le 29-05-2008 à 19:19:30
| C'est super comme idée babelle! Je suis contente de voir futéa evoluer, c'est super....
-------------------- La seule façon de se débarrasser d’une tentation c’est d’y succomber. Oscar WILDE |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|