|
| Posté le 06-07-2006 à 12:57:55
| ben j'ouvre ce post pour que tout le monde puisse parler de tout et de rien. Voila je commence avec moi: ben je suis malade, j'ai des staphilocoques, ca fait très mal et je n'ai plus de forces. Babelle merci pour le livre, si j'arrive a me concentrer je lirais une partie tout à l'heure. Voila A qui le tour bisous Jess |
|
| Babelle | | les petits font un grand TOUT ! |  | | 2247 messages postés |
| Posté le 06-07-2006 à 14:33:28
| Alors je prendrais bien à thé glacé lol moi je bosse sur un tableau une commande et en même temps je fais aussi des affiches pour notre projet pour venir en aide aux furets. j'en ai fini une hier . et comme j'ai dessiné toute la journée, j'au dû rattraper mon retard de mon ménage , et en plus quand je dessine trop longtemps j'ai un torticoli, ggrrrr. Là je vais consagrer du temps à mes enfants! les furets dorment, ... il fait pas trop lourd c'est orageux avec de petites averses... à suivre
-------------------- Babelle
|
|
| Posté le 06-07-2006 à 14:34:57
| J'oubliais !! ce matin lors d'une pause j'ai voulu continuer mon bricolage de juin ... ba ça se casse alors j'ai eu une autre idée
|
|
| Posté le 06-07-2006 à 16:14:46
| alors je vais un peu mieux, les médocs commencent à faire effets... La je fais des oeufs durs aux fufus. Le seul ménage que j'ai la permission de faire par Xa c'est mettre une lessive en route et la mettre sècher lol aller je retourne me reposer. |
|
| Posté le 06-07-2006 à 16:26:33
| Bon ba c'est mieux , certains disent qu'il faut manger de la glace et d'autre non au contraire boire bien chaud... Je ne comprends pas un truc ? Tu fais des oeufs dur aux fufus? il ne faut pas les cuire normalement ... bon ça ai reviendu de la jardinerie, car la boule aquarium était en faite toute petite, plus que dans mes souvenirs lol alors on à pris un aquarium en plastique , moins cher et du coca je suis barbouillée depuis hier ... aller au boulot !!!!! Bisous ma grande !!!
|
|
| Posté le 06-07-2006 à 16:40:47
| ben moi je bois plus de chaud car ca fait moins mal! oui je leur fait des oeufs durs rarement ils adorent ca! An plus j'ai plus de poussins, je dois aller les chercher dans le congélo chez mes beaux parents... Suis une mauvaise maman aujourd'hui j'oubli tout a cause de la maladie tu as un poisson? Moi j'ai un aquarium de 120 litres! TRavail bien bise |
|
| monette | | le sourire est le baiser de l'&acir |  | | 307 messages postés |
| Posté le 06-07-2006 à 16:51:55
| jessy ,je te souhaite de te rétablir mais avec ce genre de cochonnerie, c'est long!! pour ma part , en mars je me suis fait opérer du pied gauche : on a raccourci 3 phalanges qui se repliaient et enlevé un gros paquet d'arthrose sur le dessus et on m'a plâtré! et 10 jours après j'ai fait une chute assez perilleuse et j'ai explosé la cheville et le péroné droit, donc opération et pose d'une plaque!! 7 semaines les deux pieds dans le plâtre!!! heureusement que je ne baisse pas les bras ( lol ) et que j'ai un bon mari!! aujourd'hui j'ai encore des difficultés à marcher , c'est long. j'ai passé beaucoup de temps sur internet!
et j'ai fait sensation avec mes plâtres de couleurs vives!
-------------------- on apprend dans les rêves ce que l'on n'apprend pas dans la vie !
|
|
| Posté le 06-07-2006 à 18:26:46
| Aie aie aie ... ça aide bien le net quand on est bloqué !! j'en connais quelque chose ! Jess c'ets Deny qui a voulu deux poissons rouge, nous nous avons des ciclidés dans un 250 litres. c'est du boulot !! nous avons eu des soucit il n'en reste qu'un , avec un énorme plécostomus et deux loche. on ne refera plus de ciclidés, mais un tranquile avec plein de plantes lol car eux ils mangent tout !! et creusent des trous Joshua lui c'ets pri un rat scooby , il ets conatament avec nous, si on le remet dans sa cage il écarte les pattes pour pas y rentrer lol et sinon si il nous voit approcher il saute et attrape avec les pattes avant les barreaux pour nous dire " prend moi !!! bon ba j'ai pas réussi à bosser , j'ai mal à la tête ... je vais aller faire un barbuc !! et moi aussi les fufus n'ont plus de poussins mais je serais livrée le 17/18 !! là ce sont les derniers !! Gros bisousss ah Jess j'avais oublié de te dire excéllente initiative !
|
|
| Posté le 06-07-2006 à 20:21:44
| hé bien malasapeint tu n'as vraiment pas eu de chance ca a du etre très dur!!! Heureusement il y avait le net Babelle, ils s'appelllent comment les poissons? Et un aquarium avec des plantes ca demande de l'entretient aussi vous mettrais des photos du miens. trop fort les rats ca me rappelle lola qui était aveugle et qui se promenait toujours sur nous et sa cage était sur le bureau et dès que quelque chose changait de place ben elle l'embarquait dans sa cage! Je l'adorais!!!! il est passé ce mal de tete? Et de rien Babelle, je trouvais l'idée sympa et comme tout forum qui se respecte nous avons enfin notre lieu pour parler de la pluie et du beau temps mais aussi de tout ce qui nous tient à coeur! Voila. Apart tout ca j'ai dormi toute l'aprem Bizz |
|
| Posté le 06-07-2006 à 21:32:50
| et ce barbec? Alors la je suis sous le choc!!! j'ai une amie qui viens de me telephoner en me disant que mon père (que je n'ai pas vu depuis plus de 7 ans) avait sonné chez elle et avais demandé des nouvelles de moi Il faut savoir que je l'avais invité à un grand jour dans ma vie et qu'il n'est jamais venu... Je suis asser déboussolée, mais je ne pense pas que je vais lui donner signe de vie. Tout d'un coup il repense qu'il a une fille bonne soirée JEss |
|
| sani5468 |  | | 645 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 08:47:54
| Coucou toutes les trois... Bizare ce qu'il t'arrive Jess! J'avoue qu'a ta place je ne sais pas comment je réagirai... Comme toi mon pere est absent (depuis tjrs) et je croi que c'est qqch que j'attend mais que la premiere cohse qu'il aurai de moi c'est une crise d'hystérie! Je pense que ca me ferai beaucoup de bien de lui hurler dessus! Et apres on verra... Bisous et bon courage!
-------------------- La seule façon de se débarrasser d’une tentation c’est d’y succomber. Oscar WILDE |
|
| Posté le 07-07-2006 à 14:03:38
| Kikou ! Mal de tête passé, mais pas mo, estomac je n'arrive pas à trop manger ... pas grave ce doit-être un virus passagé... Le barbecu c'était des côtes de porc à la mexicaine avec des tranches de tomates fraiches. Pour ton father, je comprends.... moi il ne m'a jamais recherchée, c'ets moi une fois que j'ai eu Joshua qui me suis dit, bon je fais un effort , Joshua doit connaitre son grand père maternel, mais il faut dire que mon beau père , n'était pas top , alors comme cela me peinnais encore d'avoir perdue ma maman , et que toute la famille ( ses frères nous ont laissé tomber .... alors que mon beau père n'était pas très clean ) J'avais besoin de me sentir des racines, pas de bol , tout à foiré!! mais c'est une très longue histoire comme les votres je suppose Alors en plus avec toutes ces émissions tv, où une personne retrouve l'autre ... cela doit travailler dans la tête de beaucoup de personnes... je pense que tu dois au moins le laisser parler .... et ensuite voir ce que toi tu peux être capable de vivre ..... Le rat ! oui je les aime beaucoup , ils sont très intelligent ! Surtout quand on leur permet de l'être ! je l'ai pris en photo ce matin ! il est marrant car c'ets pris une enveloppe et l'a mise derrière l'imprimante ! cela fait comme une tente appuyée au mur et il prend des mouchoirs lol je suis naz ... et il faut aller faire des courses , on a plus rien à manger prenez soin de vous les filles !
|
|
| Posté le 08-07-2006 à 09:57:59
| Hier soir, j'étais chez des mais... et on parlais de mon accident, et je dis ma date d'accident ..... ba hier c'était la date anniversaire 3 ans ...... j'ai bien vite changé de sujet ... c'ets encore dur , ça à trop boulversé ma vie, c'est dur tous les jours ... ( je peux le dire là je le dis rarement) Vivement qu'un jour j'aille mieux... mais mon pied est bloqué , au niveau des doigts de pied ... je ne peux plus les bouger comme je veux. Bref passons ce soir je sors !! Hier à la réunion du mini camps des enfants une copine m'a dit de venir à son enterrement de vie de jeune fille ... je n'avais pas plus que ça envie d'y aller , pour les raisons d'en haut .. mais ma copine d'hier soir qui y va , m'en a convaincue lol et Fab ( mon mari ) et Michel son mari ... alors on verra bien lol ce sera mon premier ! et vous qu'avez -vous prévue????
|
|
| Posté le 08-07-2006 à 11:13:32
| coucou les filles, ben pour mon pare pas envie d'en parler aujourd'hui Juste que comme toi Sani j'ai envie de hurler alors Babelle, vas-y sort, profite de la vie, toi qui sais tant l'apprecier ne t'en prive pas, moi aussi j'ai tendance à me renfermer ces jours-ci mais ce soir je sors et c'est la que je ris car c'est aussi un enterrement de vie de jeune fille Mais ca dois pas etre le meme, dommage lol. Alors ici la tradition veut que l'on déguise les futurs mariés, ils font des gages ( vendre des sucettes, bonbons,...) ensuite les garcons vont de leur cotés et ne veulent pas dire ce qu'ils font et nous les filles on se fait un resto grillade buffet et boissons à volontés avec soirée dansante apres. Peut etre irons nous rejoindre les garcons a la fin car on ne sait pas encore si ils arriverons à marcher Et peut-etre que demain on ira a Paradisio... Le parc ou il y a tout les animaux Voila Bisous les filles Jess |
|
| Posté le 08-07-2006 à 15:29:27
| Ba je peux pas y aller j'ai fais les courses et ça m'a pris toutes mes forces, j'ai envie de vomir encore , ça n'arrange rien c'ets ça qui m'énerve , je ne suis pas comme les bien portant, je ne peux encaisser trop de chose , c'ets chiant, j'ai le morale dans les chaussettes . Jess , un jour ça ira mieux..... tu peux toujours lui écrire une lettre, comme cela si tu n'est pas prète il prendra de la distance .... Des fois il faut savoir se protéger . je vais me reposer bizz
|
|
| Posté le 08-07-2006 à 18:55:46
| ang et j'ai des douurs mais je vais risquer autrement Xa n'ira pas non plus et j'ai envi qu'il passe une bonne soirée... ca lui fait longtemps. J'ai commencé le livre il est très instructif aller ma belle repose toi bien! Je t'envoie pleins d'ondes positives!!!! Bizzzz à tout le monde! Mala et Sani vous faites quoi de votre weeck-end? |
|
| Posté le 08-07-2006 à 22:30:54
| Merci , moi j'ai dormit de 16h à 20h30 je vais un peu mieux !! demain promenade tranquile !
|
|
| Posté le 09-07-2006 à 17:02:43
| coucou, Les enterrements de vie de garcon/fille se sont super bien passé! On les a déguisés,fait faire des gages et si ils refusaient ils devaient choisir un verre au hasard et le boire cul sec, la mariée est tombée sur les alcool Ensuite les garcons sont allés en ville ou le futur marié s'est fait deshabillés par une bande de filles en furie , il s'est retrouvé à poil sur la gd place Pendant ce temps nous on a été à un resto buffet à volonté et soirée dansante, c'etait vraiment génial et vers 2h30 les hommes nous ont rejoinds La soirée s'est finie vers 5h. La Xa dort un peu et apres on va chez des amis, les mecs devant le foot et les filles pour papoter Voila et vous vous avez et vous faites quoi de bon??? Babelle vous avez promener? Bisous Jess |
|
| sani5468 |  | | 645 messages postés |
| Posté le 09-07-2006 à 18:11:41
| Waouu 5h.... Nous w-e canoe avec le petit frere et la petite soeure de Nico chez mes parents en alsace! Ecxelement w-e donc... Bises a toute les deux et Jess crie si ca te soulage quitte a ce qu'il n'y ai rien apres.... Si ca t'aide a mieu vivre ca ben t'en prive pas...
-------------------- La seule façon de se débarrasser d’une tentation c’est d’y succomber. Oscar WILDE |
|
| Posté le 09-07-2006 à 20:25:17
| Non nous ne nous sommes pas promené.. Josh à vomit et est fièvreux et moi toujours l'estomac en vrille ... C'est trop cool que tu te sois bien amusée !!!!! et trop marant le fiancé !! lol Sani dès que nous irons mieux ce sera notre programe !!! J'adore !!! si tu fais des photos penses à nous
|
|
| Posté le 12-07-2006 à 19:49:13
| Ici rien de spéciale ... sauf que ce matin Happy à réussit à ouvrir la cage de scooby alors il va pas bien sinon rien .. plage tantôt mais il faisait froid à cause du vent... sinon ba j'ai travaillé depuis ce matin ... et vous ???
|
|
| Posté le 14-07-2006 à 18:43:09
| Ben ici j'ai eu un anniversaire mardi, hier des amis sont venus voir une vidée, ce soir un autre anniversaire et demain mariage Un weeck-end surchargé!!! Voila pour moi! Bizzz |
|
| Posté le 14-07-2006 à 22:45:31
| Wwaoou tu ne seras pas reposée !
|
|
| Posté le 16-07-2006 à 02:20:53
| Ben L'anniversaire de hier est tombé à l'eau car nos amis ont eu un accident de voiture, rien de grave heureusement! Mais au lieu de boire un verre jusque 22h comme prévus on est rentré vers 1h du mat ( ils étaient sous le choc...) Le mariage s'est super bien passé, les mariés magnifiques on viens juste de rentrer je vous mettrais surement des photos Bizzz Vais regarder les photos et on va faire dodo |
|
| Posté le 16-07-2006 à 20:30:12
| coucou, Vous allez bien??? Aujourd'hui on s'est reposé, ensuite on est allés faire un tour à Paradisio et la Xa est partit faire du vélo avec un copain Je vous met les 1eres photos que Xa a retravaillées du mariage Celles se la préparations:
|
|
|