|
| sani5468 |  | | 645 messages postés |
| Posté le 18-06-2007 à 18:44:55
| Coucou, ca y est je réaparait! Pff ca prend un temps de fou de reprendre une vie proffessionnelle! Mais ca me plait toujours autant et j'arrive doucement a gerer ma fatigue et mon temps! Ce matin jetais a mon 1ere rendez proffessionel a l'extérieur et ca c'est bien passé! Maintenant il y a du boulot, que je doit faire seule, avec un budget et tout et tout, c'est vraiment sympas! Pis mon homme a eu la folie des grandeur, on a acheter une voiture neuve hier... Je sai spas si c'est l'idée du siecle mais c'est ait! Voila pour moi! Sinon je suis contente de lires des bonnes nouvelles, Jess quel sera le nom alors? C'est pas gentil de nous faire languir comme ca! Babelle je suis super contente de lire que des gens croyent a ce poitn a ton projet, ca doit motiver et ca renforce ma curiositée! Vivement le 29! Mala si la santé va mieu, c'est deja ca! Je trouve ca bien que tu prenne l'arrivé de la canne dans ta vie comme ca, c'est pas facile pour tout le monde, pourtant il n'y a pas de honte!
-------------------- La seule façon de se débarrasser d’une tentation c’est d’y succomber. Oscar WILDE |
|
| Babelle | | les petits font un grand TOUT ! |  | | 2251 messages postés |
| Posté le 19-06-2007 à 07:45:05
| Bonjour, je dois faire vite pour lever les enfants!! Jess, ne t'inquiètes pas, tu me connais je dis ce que je pense et ressents, je ne changerais pas et comme ça en face j'ai une réponse . Merci !! J'ai hatte de voir la pousset de Ulrich !! Mon grand frère à faillit s'appeller comme ça ! voui j'adore ce qui roule C'ets vrai :o t'es déjà à 6 mois : p prends bien soin de toi !! et de lui !!!! moi je veux ton adresse je déménage vers les 20 juillet je te la donnerais Les garçons vont bien ils sont inscrient dans leur nouvelle école Joshua est assez nerveux... Mais il sont déjà bien simpatisé avec les enfants de la rue où on habitera ! Et nos fufus sont les nouvels cocluches lol Sani c'est trop super !!! Tu vois ça mérite bien ton absence !!! Et pour la voiture il faut bien se lancer un jour une photo !!!!!! Sani c'est domage que tu n'as pas le journale d'ici apparement le journaliste qui est venu l'interviewez m'a dit que l'article sortirait soit le 22 ou le 29! je préfèrerais le 29!! Car sinon il me volera ma surprise :o allez je vous embrasse et je suis contente d'avoir passée un petit moment avec vous
-------------------- Babelle
|
|
| Posté le 22-06-2007 à 12:23:23
| Tu nous le scannea l'article non? Je suis drolement impatiente! Pour la voiture elle arrive qu'en aout normalement, donc je vous la montrerai a ce moment! Mais elle nous plais pas mal et même le chien a eu le droit de l'essayer et ca allait!
-------------------- La seule façon de se débarrasser d’une tentation c’est d’y succomber. Oscar WILDE |
|
| Posté le 23-06-2007 à 08:48:04
| bijour !! l'article est paru hier, et jke pense que l'autre journal le fera vendredi prochain. Il y a eu des erreurs de dites, mais certaines sont volontaire car sinon c'était considéré comme de la pub, et c'était autre chose et payant :s Aujourd'hui j'ai la kermesse des enfants avec le stand des fleurs en plus ils prévoyent pas beau :s le grand père à Fabrice ets décédé dans la nuit de jeudi à vendredi, ça remu tout un passé, pour moi, car je ne sais pas si vous le savez mais ces parents ne m'aiment pas, alors ça fait 8 ans que je ne les ai pas vu. Donc pas vu sa famille qui ne voulait pas s'en mêler. Car ce qu'ils disaient était des mensonges, mais je n'arrivais pas à y croire... il y a qu'un an qu'ils disaient vouloir absolument me voir... alors je l'aurais revu que sur son lit de ... jeudi. Dimanche et lundi pensez à moi, car je verrais ses parents qui faire comme si de rien n'était, pour moi il m'ont fait trop souffrir alors pas question, mais ce sera ma première occasion de leur dire ce que je pense, dans le calme et le respect. car même si je les hai (oui c'est un mot bizarre venant de moi, mais ils ont gâché pas mal de choses) je suis respectueuse.... je trouve cela bien, car les choses re^ren,drons leur place, mais Fabrice et les enfants ont peur ils veulent me protéger.... aller il faut que j'aille préperer la kermesse!! là au moins ce sera heureux et les gens sont content !!! bon week-end les filles!!!!
|
|
| Posté le 23-06-2007 à 09:18:56
| Tu peu pas nous le scanner? Sinon j'ai pas tout compris mais je vois que la situation n'est pas simple... J'espere que ca ira, mais si tu es blindée ca devrai passé! Bonne chance!
|
| Posté le 25-06-2007 à 21:38:01
| toutes mes condoléances... La famille c jamais simple, j'ai pas tout compris non plus mais bon... Je pense fort à toi! Gros bisous a toutes!!! |
|
| Posté le 26-06-2007 à 08:38:52
| Bonjour les filles, Désolée, c'est tellement compliqué! En faite je savais qu'ils ne m'aimaient pas car pas du même rang que eux. Mais ce que j'ai appris dimanche c'est qu'ils ont tout fait pour que nous divorcions :'( et qu'ils racontaient tout ce qu'ils faisaient pour semer les conflits dans notre couple. Je savais qu'ils aimaient pas Deny car selon eux jamais Fabrice n'en aurait voulu un deuxième, et en faite dès Joshua ils disaient que je les lui avais fait pour le garder. J'ai été forte je n'ai rien dis. Pas d'esclandre . Mais j'ai pris beaucoup de retard pour l'ouverture, j'ai pensé à une solution j'espère que j'y arriverais. Je suis cassée. j'espère que vous vous allez bien.
|
|
| Posté le 01-07-2007 à 22:13:35
| Hé bien ma belle, je comprends mieux.... Mais maintenant c'est passé, tu dois te concentrer sur toi et ta vie professionnelle! D'ailleurs je vois qu'il y a du changement Je t'en felicite! (ai recu le mail ) Moi c'est les soldes, bcp de boulot et bébé qui pousse! ca fatigue et prends bcp de temps! Voila! Gros bisous |
|
| monette | | le sourire est le baiser de l'&acir |  | | 308 messages postés |
| Posté le 02-07-2007 à 09:40:23
| félicitations Babelle , tu as eu raison de te battre et je te souhaite une pleine réussite à tous tes projets !!! je suis ravie pour toi !!! bisous
-------------------- on apprend dans les rêves ce que l'on n'apprend pas dans la vie !
|
|
| Posté le 02-07-2007 à 11:34:29
| merci à vous toute! j'ai fais un post pour l'avant première, je me devais bien de le réservé ici Jess, j'ai réussis à passer outre, plein de chose à faire lol et toi aussi pense à toi, mai sje suis sure que tu sais être raisonnable biz à vous
|
|
| Posté le 09-07-2007 à 15:32:22
| juste un passage pour vous expliquer qu'il se peut que vous n'ayez plus de mes nouvelles pendant quelques temps et p-etre des mois... Samedi j'ai eu des contractions, apres des examens on a vu que mon placenta s'etait "coupé" ou separé en 2. que j'etait sur le point d'accoucher mais que les poumeons de mon bonhome ne sont pas encore asser formés... j'ai recu des hormones,et une piqure pour m'empecher d'accoucher trop tot ce qui devait arreter les contractions, mais voila ca revient, moins fort mais ca revient qd meme... Et pour rajouter un peu de malchance, le bébé a deja fait une bonne partie du chemin dans le col, il ne reste que 5mm et on ne sait plus arreter l'accouchement! je suis egalement rhésusu negatif, le bébé positif donc nous sommes exposés à de grands risques lors de l'accouchement et ce qu'il soit naturel ou sesarienne... oui je suis effondrée, j'ai peur, mais voila, que faire? je reste allongée en esperant que ca va passer! Voila, vous aurez de mes nouvelles! GRos bisous à tous et a bientot en meilleure forme! |
|
| Posté le 10-07-2007 à 21:01:11
| OH Non Jess! je suis très peinée! Je vais penser très très fort à toi!! Si tu pouvais demander à Xa de me donner de tes nouvelles. je ne sais pas quoi te dire... mais sache que depuis quelques soirs je pense à toi, et je suis à tes côtés, tu comprendras pourquoi prends hyper soin de toi. je t'embrasse très très fort!!
|
|
| Posté le 11-07-2007 à 12:17:36
| Zut Jess, j'espere que ca va aller quand même! J pense fort a toi, je vous souhaite vraiment ce qu'on peu de mieu....
|
| Posté le 13-07-2007 à 13:37:55
| coucou, La ca va mieux, je reste allongée un maximum! je m'occupe en faisant le faire part de mon bonhome, sa cahmbre est bientot prete, il n'y a plus que le lit à monter, puis la déco. Je fais doucement pour ne pas exagerer, ce qui me fait peur c'est que malgrès les medicaments j'ai encore des contractions... elles sont plus petites mais bon... Je vous tiendrais au courant! merci pour vos encouragements, ca fait chaud au coeur! Je pense aussi à vous! Gros bisous |
|
| monette | | le sourire est le baiser de l'&acir |  | | 308 messages postés |
| Posté le 13-07-2007 à 16:38:48
| je ne suis pas présente sur le forum ! j'ai mes petits enfants ! je dois te dire ,Jessy, que je pense beaucoup à toi . fais trés attention , prend patience et la récompense sera au bout .... laisses toi vivre !!! et prépare doucement la venue de ton petit bonhomme ! toute mon amitié .
-------------------- on apprend dans les rêves ce que l'on n'apprend pas dans la vie !
|
|
| Posté le 13-07-2007 à 21:41:24
| Monette j'adore ton aquarelle !! elle est magnifique :o Jess je suis un peu soulagée de lire ces nouvelles, les garçons aussi !!! ça y est on a notre nouvelle voiture! un laguna break, ça change lol demain on va ne vendée voir la grand mère de Fabrice et ses oncles. passez un bon week-end! bizzz
|
|
| Posté le 15-07-2007 à 11:44:18
| merci pour vos mots, ca fait du bien! Aujourd'hui a 3h30 du matin Xa et moi sommes devenus parrain/marraine d'un petit Thomas On va le voir cet apres midi, je vous mettrais des photos! Mon bonhome à moi fait 32cm et 900gr, mardi je retourne a la visite pour voir si tout va bien! J'ai encore qq contractions mais ca va. Je vous embrasse et vous tient o courant qd je peuxx et sais venir |
|
| Posté le 16-07-2007 à 09:21:43
| bonjour Bon je suis contente Jess, continues comme ça! Et toutes nos félicitations, à moi et les enfants! Ils auront pas beaucoup d'écart c'ets cool ça Malasa et ton pied???? Profites bien de tes petits enfants!!! Sani, t'as pas de vacances ? Il reste plus que combien de temps pour avoir la voiture ? aujourd'hui la webmaster me montre comment fonctionne le site!! Mais elle a pas fait tout ce qu eje lui avais demandé je voulais un lien soit vers une galerie, soit vers un blog où j'y mettrais les BD! Mais elle ne répond pas. Là je l'aurais au tel, on verra bien..... et il devais y avoir une page partenaires, je lui ai reprécisé, mais ... bon, on verra. Sinon on a commencé ce week-end à faire le ponçage des bandes de platres des mûrs de la maison, ensuite les deux sous couches, et le sol! Aller je file bosser !! Gros bisousss
|
|
| Posté le 20-07-2007 à 13:25:19
| J'ai recu une belle surprise dans ma boite aux lettres des anges gardiens m'ont fait une superbe lettre remplie d'amour et de tendresse!!! j'adore!!!! Milles merci à toi et tes petits amours! j'ai pleuré tellement votre geste m'a touché! vous etes vraiment géniaux!!!! Sinon moi ca va, ulrich fait 1kg150gr et mesure deja 35cm il ne m'a pas fait d'alerte donc c'est bon signe!il s'est mi la tete en bas pret pour une sortie, mais je lui explique qu'il doit pas se presser... Par contre on a decouvert que mon filleul avait la bacterie d'hysteria, c-a-d le virus de la méningite...c'est un peu la panique, j'essaie de rassurer la maman du mieux que je peux. Vous donnerais des nouvelles! Gros bisous à tous |
|
| Posté le 21-07-2007 à 00:04:57
| Coucou!! chouette, je vais le dire aux enfants demain!! C'était long pour eux d'attendre que la poste achemine On ne voulais pas te faire pleurer mais te faire une jolie surprise!! lol apparement ça on a réussit Je ne sais pas si je te l'avais dis, ma Maman avait voulu appeller mon grand frère Ulrich, et finalement il c'est appellé Pierrick. Prends soin de toi!! et continu s à lui parler, il comprend tout!!! Pour ton, filleul, pff, j'espère qu'il n'est pas trop fatigué tu ne risques rien ??? embrasses Xa de notre part. Bisous à vous les filles demain et dimanche journée bloc à la maison, peintures, et pose du sol, pfffuuff aller je file au lit Bonne nuit!!
|
|
| Posté le 21-07-2007 à 21:48:38
| Ben oui c'est une superbe surprise que vous m'avez faites là! ca me va droit au coeur!!! non je ne savais pas pour ton frere lol Le petit Thomas va beaucoup mieux, les medicaments font effets et il reprend bien du poids, il mange bien! Vous mettrez des photos! Mais j'ai du aussi faire des examens speciaux sur les "cultures de champignons" comme je suis enceinte ya un risque... Je les ai fait hier, j'attends les resultats! je vois que les traveaux avancent... C'est cool! Ca doit etre gai de voir sa maison se faire! Tantot Xa m'a offert un superbe bouquet de fleur et son vase c'est superbe!!! Vous montrerais les photos aussi!!!!!!!! Aller je vais me reposer! Gros bisous A bientot! |
|
| Posté le 23-07-2007 à 08:14:30
| Coucou ! Jess les enfants étaient vraiment content de te savoir heureuse!!! et Jo il a cru qu'il était né car tu parlais de poids et de taille je lui ai expliqué, il était soulagé!!! je suis contente pour ton filleul!!!! je suis persuadée que tu n'auras rien!! Xa est adorable vivement la photo bisoussss
|
|
| Posté le 23-07-2007 à 21:30:28
| Coucou, je rentre tout juste de vacances et je suis super contente de lire des bonnes nouvelles de Jess! J'espere que ca va continuer sur cette voie! Ton faire part c'est quel genre? Oui je sais je fait la cuirieuse mais sur un forum d'art ca se discute ce genre de chose non? Nous on a eu une super semaine de camping en suisse, entre rando et baignade avec ma soeur et le frere et la soeur de Nico! Pour la voiture elle est la mais l faut vendre l'ancienne...
|
| Posté le 23-07-2007 à 22:40:32
| super ça Sani !! on veut une photo!!!!!! et c'est pas bête ce que tu dis pour le faire part Hein Jess! bizzzz
|
|
| Posté le 24-07-2007 à 11:06:11
| Voila, juste avant que le chien decide de se tailler un gigot dans une vache, qui a finit par se retourner contre nous, accompagnée du reste du troupeau...
|
|