|
| Babelle | | les petits font un grand TOUT ! |  | | 2253 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 15:50:39
| Il doit-être mignon !! t'as de la chance !! avec le temps peut-être qu'il l'adoptera lol Vous savez pas ma soeur vient d'avoir son permis !! je suis trop heureuse!! je file vite bosser .. je dois aller chez la véto pour ma vieille chatte Eva, elle va pas bien ... bisouss
-------------------- Babelle
|
|
| Posté le 01-09-2006 à 09:41:10
| Bon ben suis en congé aujourd'hui! mais pleins de coses à faire comme le menage, la valise, pharmacie, et qq courses! Je suis débordée et ne sais plus ou donner de la tete en plus je suis crevée! mais lundi l'avion nous conduira en Tunisie! Et ta chatte Babelle? Biz |
|
| Posté le 01-09-2006 à 14:24:07
| ah , ba toutes mes journées sont comme ça ... Eva va mieux !! je suis super rassurée ! je vous mets une photo de mes bb une ne n&b:
mais le petit que j'ai récupéré, lui ne va vraiment pas mieux! j'ai pris rv pour jeudi ! bisouss
|
|
| monette | | le sourire est le baiser de l'&acir |  | | 308 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 15:59:26
| comme ils sont mignons!! sur la première, j'ai cru voir une étole de fourrure avant d'avoir vu la seconde!
Message édité le 01-09-2006 à 16:00:58 par malasapeint
-------------------- on apprend dans les rêves ce que l'on n'apprend pas dans la vie !
|
|
| Posté le 02-09-2006 à 18:12:36
| ho sont trop mimis je craque Tu nous donneras des nouvelles du petit que tu as recueilli! Ici Diva et Jack sont parti chez leur nounou, j'espere que tout ira bien surtout pour Jack, il est triste loin de moi! ils me manquent déjà!!!!!!! Mais lundi on prends l'avion pour la Tunisie! Bizz Jess |
|
| Posté le 02-09-2006 à 19:39:25
| LOL Malasa ! ils bougent beaucoup , ce n'est pas facile de prendre une photo lol Twix dort beaucoup je le soigne mais je ne suis pas enchantée, ça ne regonfle pas , mais c'est pas nromale! comme si la peau retombait .. je ne sais comment dire et les photos ne rendent pas ... j'éssaierais de dessiner, je pensais que cela pouvais être du pu, mais apparement non.. là ce matin en faite j'ai cru que la peau était collée au début de l'oriffice et pas après , ce qui faisait ce pli... j'ai hatte de l'emmener, mais je ne l'ai toujours pas dis à Fab j'ai peur de sa réaction .... j'ai besoin de savoir ce que c'est et de ne pas le laisser dans cet état.... Aujourd'hui j'ai bien travaillé !! J'ai changé la chambre à Deny et l'ai mit dans la chambre d'amis , plus grande.. et quand Happy aura ses petits qui trotterons , je mettrais Joshua dans la notre qui fait la même taille que celle qu'à Deny maintenant! Mais j'ai mal à mon pied.... C'ets pas grave je voulais faire ça ... depuis .... au moins un an !!! aller fauit que j'aille faire le repas ! Jess je penserais à vous lundi ! Profites-en !!!! et embrasse Xa!
|
|
| Posté le 03-09-2006 à 00:01:25
| ben babelle tu bosses bien! oui je comprends moi aussi je ne serais rester sans savoir... Ici je pense que j'ai une maladie dans mon aquarium j'ai perdu 3 poissons en peu de temps, demain on va aller chercher du produit... Bizz |
|
| Posté le 03-09-2006 à 10:32:56
| ah zut ! les magasins sont ouverts chez toi le dimanche ?? hier soir Fabrice et moi parlions d'Eva, et puis il me demande comment va le furet?? alors comme je faisais la vaisselle, je lui ai dis tout calmement, que j'avais pris un rv avec Bedel car ça n'allait pas mieux.... vous savez pas !! il n'a pas crier , pas raler , rien dit !! on dirait qu'il voit que je fais , mais pas dans l'excès alors ... il m'a même aidé à regarder, car j'avais du mal à lui expliquer comment c'était, et sa réponse, ouai, ba il doit souffrir! je suis soulagée!!!! aujourd'hui repos! je paie la journée 'hier lol Jess tu dois finit tes valises
|
|
| Posté le 04-09-2006 à 09:19:09
| Bonne rentrée à tous les enfants ! Jess et Xa bonnes vacances ! bisous
|
|
| Posté le 04-09-2006 à 09:32:49
| Bon je vous dit aurevoir pendant 2 semaine, je pars dans 1h vers l'aeroport Au soleil, plage, cocktail! Babelle, je suis contente que Fab n'ai rien dit! Mes poissons, il m'en reste que 16 au lieu de 27 mais je pense qu'ils sont en voie de guérison! en fin j'espere que j'aurais encore des poissons dans l'aquarium à mon retour oui certains magasins sont ouvert le dimanche. Mala, on a prevu de faire une journée à Sidi bou Said tu nous a convainque avec tes fotos D'ailleurs vous en aurait pleins à notre retour!!!! Biiiiiiiizzzzzzzzzzzzz Vous allez me manquer!!!! |
|
| Posté le 04-09-2006 à 11:00:52
| toi aussi tu vas nous manquer ressource toi bien!!!
|
|
| Posté le 07-09-2006 à 20:22:48
| aujourd'hui je suis allée à Nantes emmener les petit fufu trouvé il a été opéré le chirurgien lui a enlevé trois kystes! et bien nettoyé la peau qui était bien souillée! il a deux points de sutures, je le récupère demain ! je m'y attache , je m'y attache!
|
|
| Posté le 11-09-2006 à 09:47:10
| Coucou ! comment vous allez les filles!? moi je suis crispée, je crois que je manque de magnésium, alors j'ai commencé une cure... J'espère que Jess, passe de bonnes vacances! moi je vais me remettre à mon échéquier... ça y est j'ai les images en tête mais reste à savoir si j'arriverais à les mettre en réalité
|
|
| sani5468 |  | | 645 messages postés |
| Posté le 11-09-2006 à 12:04:43
| Et le petit furet, y va comment?
-------------------- La seule façon de se débarrasser d’une tentation c’est d’y succomber. Oscar WILDE |
|
| Posté le 11-09-2006 à 15:49:13
| je retourne demain voir le véto à 8h il pleur quand il urine depuis hier soir! et ce matin il en a déglandé ... et là il a fait et n'a rien dit.... j'espère que ce n'ets pas infecté ... je te dirais demain ...
|
|
| sani5468 |  | | 645 messages postés |
| Posté le 13-09-2006 à 17:45:38
| Pauvre loup...
-------------------- La seule façon de se débarrasser d’une tentation c’est d’y succomber. Oscar WILDE |
|
| Posté le 14-09-2006 à 14:05:03
| la véto à téléphonée ce matin pour prendre des nouvelles .. son appareil est toujours inflamé, j'augmente encore la dose, il a re-pleuré encore aujourd'hui, elle ne sait pas quoi faire ... ni d'où ça vient! moi je suis malade, un gros ganglion qui m'a fait dormir pendant deux jours, hélas impossible de le faire lol alors je limitais les choses à faire car j'avais de sérieuses baisse de tension ... c'est comme ça.... je vais travailler un petit peu ... sinon je vais dormir lol bizz
|
|
| Posté le 16-09-2006 à 00:28:06
| je suis de retour La tunisie c'était super, du soleil, la plage, les villages,... et surtout du repos!!!!! Un seul hic: la nourriture, pas bonne mais bon... Bientot des photos Ben ma belle, t'as pas la forme aller tu vas vite te remettre!!!! Je t'envoies une tonne d'onde positive!!!! Et comment va le tit fufu? Je vous fait de gros bisous!!!! Jess |
|
| Posté le 17-09-2006 à 13:00:07
| Jess merci !!! elle est arrivée hier! Je suis contante que tu es pu te reposer avec Xa! ici j'ai de retour les ganglions qui refonx des seines.... mardi je vais aller m'acheter de la gelée royale, j'espère que ça va m'aider! Twix, c'est encore plus infecté, en faite la véto d'ici à crue que l'os pénien était retourné à 180° et son assistant à trouvé que l'ouverture pour passer le zizi était trop petit d'où l'infection .... Elle voulait éssayer de l'opérer, et comme fabrice m'a fait une crise car je faisais encore des frais.... ba j'ai accèpté que ce soit elle qui le fasse, mais elle semblait si peu sure... j'étais vraiment très mal en rentrant, une grosse boule dans la gorge, je pleurais, ba oui lol et donc en mettant tout ça sur le furet, Zabou à tapé du poing en disant que ce n'était pas possible des vétos qui faisaient payer, pour un furet trouvé! bref je voulais téléphoner à celle de Nantes, car j'ai confiance en elle! mais j'avais perdu complètement confiance en moi .... mais l'attitude des filles m'ont aidé à téléphoner, Résultat ma véto m'a dit qu'elle voulait qu'il soit vu là bas par une de ses collègue, car je lui ai tout dit , tout ce qui me passait par la tête et je lui ai dis "quer feriez-vous à ma place! " elle à été franche, c'est très risqué de remettre un os, et si lors de la manipulation elle le casse il faut une micro chirurgie très difficile! Qu'elle me dirait si c'était faisable ou pas, et là on arrêterait là . elle me rappella vers 19h30, avec sa collègue elles ont fait une radio d'un furet , pour voir comment était l'os, et de ce que je leur disait il serait bien positionné! Alors là encore un gros doute avec mes soucis de mémoire, je ne pouvais plus rien affirmer! Donc elle me donna rv avec sa collègue le lendemain ( hier) , le matin je suis retourné chercher la radio, et là j'ai pu constater qu'en faite il était bien mit!! elle aurait éssayé de lui remettre un os normale! Qu'elle catastrophe cela aurait été!!! L'associé en m'entendant dire ça , me dit qu'ils n'auraient de toute façon pas tenté de le remettre, je lui ai dis que ce n'était pas ce qu'elle m'avait dit! Je lui ai dis que j'annulais l'opération, il voulait quand même faire l'ouverture , mais moi non .... l'aprème verdic après écho ( gratuite ! ça vaut 100€) l'ouverture ets trop petite donc l'urine reste en partie bloquée à l'intérieur du fourreau, et s'infecte.... il sera opéré par un très bon chirurgien, et ce sera une micro opération, encore mieux que ce que m'avais expliqué l'autre véto.... on attends le 26 sept sauf si il souffre trop, ce sera un autre véto mais je ne sait pourquoi ma véto ne voulait pas que ce soit lui .... voilà ... affaire à suivre.... bisous
|
|
| Posté le 17-09-2006 à 13:48:27
| de rien ma belle, j'ai pensé à toi la bas! Ben pauvre loulou!!! J'espere qu'il sera attendre le 26!!! Ici j'ai recupéré mes fufus, Jack a grossit Diva est toute caline, je sis super heureuse de les retrouver!!! Bizzz |
|
| Posté le 18-09-2006 à 10:36:58
| Tu m'étonnes !! Comment ils doivent manquer! On dirait que la crème à la corticoïde fait effet il semble moins gonflé .. bisous
|
|
| Posté le 18-09-2006 à 11:09:52
| Dernier jour de farnienté demain boulot... Xa dort encore moi je vais filer sous la douche, cet apres-midi je dois aller a la mutuelle. Babelle je suis contente que tu ailles mieux! Vous avez pas été voir les photos Aller malassa, tu vas surement reconnaitre des endroits! Bizzzzzzzzzzz
Message édité le 18-09-2006 à 11:10:35 par jessy |
|
| Posté le 21-09-2006 à 11:04:03
| Alors comment allez-vous ? Jess ta reprise, fatiguante ? Moi j'ai vu le doc il m'a remit deux vertèbres, mes ganglions venaient de là .. mais le matin du jour où j'y suis allée j'avais un point douloureux aux niveau d'une homoplate... ça ne l'a pas remise, résultat j'ai de vives douleurs, qui m'empèchent de manger, et je n'ai pas le temps de retourner chez le doc... Je suis débordée!!! Et je rencontre quelques soucis dans les démarches que je venais de commencer ... Bref on s'accroche ! j'éssais au mieux de travailler... je suis désolée de n'être pas très présente ... je vous promet d'y remèdier!!! Gros bisoussss
|
|
| Posté le 22-09-2006 à 22:02:08
| vous allez bien??? Babelle, il faut penser à ta santé!!! Courage et accroche toi! Ici ben des hauts et des bas... on cherche vmt une maison car il y a des problemes chez les parents de Xa et sa soeur vit chezz nous dans notre appart 3 pieces! dur dur! Mais comme on est solidaire on se sert les coudes!!! Autrement le boulot me prends tout mon temps et toute mon energie Voila. Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 23-09-2006 à 14:45:09
| Kikou ! ici il y a du soleil alors après avoir rattrapé le retard dans mon ménage de la semaine, je vais aller avec les hommes, ^préparer le terrain, je suis déjà assez fatiguée il va me falloir emmener des trucs à grignoter sinon je vais m'écrouler! Twix est heureux ça fait plaisir de le voir comme ça, en plus il répond vraiment à son nom c'est étonnant non ?! son infection ne s'intensifie, pas , il va se faire opérer mardi . je ne sais pas comment on va la payer lol nous n'avons déjà plus de sous Les petits vont bien, ils sont trognons ! Sani et cette distribution de d'annuaire?? Comment cela se passe, ça va tu n'as pas trop mauvais temps ? Jess profite du week-end pour te reposer et prendre l'air un peu! ta belle soeur à de la chance ! C'est beau l'entre-aide! Malasa , bon départ !
|
|
|