|
| |
|
| |
|
| |
|
| incorrigible | | 1 message posté |
| Posté le 24-06-2008 à 23:05:00
| bonjour à tous ! Je viens m'inscrire ici , afin de vous lire , de vous contempler . Je peinds également . Je suis désolé pour le pseudo , mais rassurez vous rien de mechant , simplement une tonalité de mon caractère . ( sans avoir la prétention d'etre parfait , trés loin de la ) Mais j'ai parcouru nombreux sites d'arts , et désolé de ma franchise , c'est un milieu lache et hypocritique , et je souhaite surtout donner une opinion logique , structurée , autre que "j'aime bien" . sincéremment si nos Maitres , nos ancetres , nos idoles , se seraient arrêtés à " j'aime bien" , mon dieu , à mon avis , ils ne seraient certainement pas devenu , enfin du moins leur talent , se serait pas de taille à notre époque . ceci dit étant , je vous dit à toutes et tous , à bientot sur le forum ! Et bonne création !
-------------------- Droit d'être ce que nous sommes ? Mais a quel prix !!!!! |
| | Posté le 25-06-2008 à 21:29:16
| Bienvenu parmi nous! J'ai hate de voir tes oeuvres et de lire tes critiques qui vont surement etre constructives! A bientot! Jess |
| | Babelle | | les petits font un grand TOUT ! |  | | 2253 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 11:10:15
| Bienvenue Désolée je te le souhaite tardivement, mais j'ai beaucoup beaucoup de travail Je partage ton avis sur les critiques, je mettre juste ma touche, en ouvrant un post dans dialogue entre vous ;-) Biz à +
-------------------- Babelle
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|