|
| monette | | le sourire est le baiser de l'&acir |  | | 308 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 16:07:13
| tout simplement parce que j'ai fait la curieuse et que j'ai cliqué sur toutes les fenêtres, je croyais que s'affichais les modérateurs!!! et j'ai vu aprés que les noms était dans la page d'accueil !! il y a encore des posts que je n'ai pas ouvert !! je suis encore chez ma fille à charlevilles pour 15 jours et je n'ai pas mes documents alors je m'occupe !!!
-------------------- on apprend dans les rêves ce que l'on n'apprend pas dans la vie !
|
|
| Babelle | | les petits font un grand TOUT ! |  | | 2251 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 23:44:50
| aah ok lol moi j'avais découvert un truc mais je ne sais pas à quoi ça sert!! il semblerait ( je ne sais plus comment j'ai fais lol ) que tu peux te faire une liste de membres amis !! mais je ne sais pas à quoi ça sert !?? bizz j'ai tout reçu !! je ferais ça ! merci
-------------------- Babelle
|
|
| Posté le 04-08-2006 à 09:53:56
| c'est en bas de page et c'est mes favoris???? si c'est ça j'ai fait l'essai et on y met que les sujets qui nous intéressent sans avoir à tout ouvrir !!! sinon je vais chercher, j'aime bien savoir!! je suis curieuse mais pas dans le sens défaut mais plutôt curieuse d'apprendre parce que même à mon âge on apprend toujours!!!
-------------------- on apprend dans les rêves ce que l'on n'apprend pas dans la vie !
|
|
| Posté le 04-08-2006 à 15:21:42
| cet aprés midi il pleut et je m'amuse !! voilà pour toi babelle!
|
|
| Posté le 05-08-2006 à 12:12:15
| OOoh merci !! je l'aienregistré !!! je l'ai retrouvé !! c'est au dessu de notre image perso il y a deux têtes qui se font face ! bisous et merci !
|
|
| Posté le 06-08-2006 à 18:21:07
| je refais un essai, mais de bannieres ???? j'adore les essais
|
|
| Posté le 06-08-2006 à 20:53:52
| Lol je m'amuse beaucoup avec toi ça fait vraiment du bien !!!!! tu es une source de fraicheur
|
|
| Posté le 07-08-2006 à 18:55:35
| vous me faites trop rires on dirais des enfants! |
|
| Posté le 07-08-2006 à 21:14:04
| c'est normal quand on aime on a toujours vingt ans !! et j'adore m'amusé , je viens de passer un bout de temps avec ma petite fille de 18 ans à faire un concours de gifs !!! eh oui même à plus de 60 ans !! bisous je suis revenue chez moi !!!
|
|
| Posté le 08-08-2006 à 14:06:37
| Ma mamie était comme cela,mais nous n'avions pas tous ces truc virtuels.... c'est trop choutette!!!!
|
|
| Posté le 09-08-2006 à 20:27:23
| Super, surtout ne change rien à ta facon d'etre Marie France! |
|
|