|
| bodydharma | | no comment ! |  | | 65 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 18:00:06
| Tout le monde connait Marion cotillard l'actrice... mais est ce qu'on connait sa famille issue d'un milieu du théâtre... le milieu qui se fait discret mais qui est bourré de talents ! voici son site perso, fait par ces frangins graphistes : http://www.cotillard.net/index_flash.php?lang=FRA
-------------------- il vaut mieux ne rien faire que de faire des bêtises ! |
|
| Babelle | | les petits font un grand TOUT ! |  | | 2247 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 09:15:55
| Merci pour ce lien !! j'aime bien le graphisme du site , j'émettrais juste une critique : le champs trop limité ... c'est une famille qui mérite d'être suivie !!!
-------------------- Babelle
|
|
| sani5468 |  | | 645 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 10:19:38
| Oui le site est super simpas! Par contre j'ai mis qq seconde a comprendre... :lol5:
-------------------- La seule façon de se débarrasser d’une tentation c’est d’y succomber. Oscar WILDE |
|
| Posté le 26-05-2006 à 17:28:45
| qu'entends tu par champs trop limité ?
|
| Posté le 26-05-2006 à 21:08:03
| J'entends par le champs visuel qu'offre l'apparence . les photos en sont petites, les textes aussi , je ne trouve pas cela très pratique
|
|
| Posté le 26-05-2006 à 23:17:42
| je ne comprends pas tout est parfaitement foctionnel de mon côté quand j'y vais !!! je le trouve parfait !!
|
| Posté le 28-05-2006 à 11:38:33
| car entre un site qui offre un écran de la totalité de notre poste et un qui offre qu'un tier... il y a une différance et un confort différant.
|
|
| Posté le 01-06-2006 à 08:56:49
| bin c'est là que je ne comprends pas, qu'entendez vous par un plein écran ? sur le miens, le graphisme est en plein écran !!!
|
| Posté le 01-06-2006 à 10:10:33
| Je croi que Babelle dit que le site ne s'adapte pas a la taille de l'ecran...
-------------------- La seule façon de se débarrasser d’une tentation c’est d’y succomber. Oscar WILDE |
|
| Posté le 01-06-2006 à 14:28:45
| ça doit être une question de goût alors ? moi j'aime cette rare simplicité... (c'est pour cela que j'aimerais bien que mes multiblogs se transforment en un seul site software... sinon pour l'actu de marion il y a de quoi faire avec le site et le festival de cannes... pour ceux qui aiment ce qu'elle fait ! (moi j'apprécie, car elle a participer à la nouvelle vague du cinéma Français et elle a remis un pris à la nouvelle vague américaine venue du mexique... pour babel de Alejandro González IÑÁRRITU http://www.festival-cannes.fr/films/fiche_film.php?langue=6001&id_film=4352770 on me dit "la critique le dit" que le film est décevant ! Mais étant donné le rélisateur je ne peux pas le croire !
|
| Posté le 02-06-2006 à 15:13:46
| Yann , j'adore le design du site !!! mais j'aurais aimé qu'il soit plus grand . Que c'est dur de ce faire comprendre avec de simple mots regardes:
et si tu l'agrandis pour que le cadre prenne 3/4 de l'écran au lieu d'en occuper qu ela moitié cela serait plus agréable ! je parle juste de l'ouverture qu'offre l'apparence du site!! et non de sa qualité ! c'est désolant car je ne peux pas te faire voir à l'échelle m'as-tu comprise cette fois ?? avec un cadre plus grand tu as une image qui est elle aussi plus grande, c'ets comme un écran tv , une 51 cm tu auras une image moins définie que pour un écran de 71cm Sinon le film il m'a attiré, et mérite au moins d'être visionné, car rien que le thème est fascinant !! et ce nom lol je me dis que j'aime bien ça définition et n'en avait jamais fais le rapprochement
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 09:52:15
| Merci pour les compliments sur le site. les défauts de la version actuelle sont connu. Promis on les prendra en compte pour la version 3. A+ Q |
|
| Posté le 03-07-2006 à 09:59:11
| Bienvenu ! Tu nous diras quand tu l'auras revue !! Et en ce moment on m'apprend à créer mon site , et bien ce n'est pas évident et cela représente énormément de temps !! Alors j'ai encore plus conscience du travaille que cela représente Bonne continuation !!
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 11:25:11
| Aurait-on un cottaillard sur notre petit forum? Bienvenu en tout cas!
|
| Posté le 03-07-2006 à 22:50:25
| un cottaillard non mais un cotillard oui ;o) |
|
| Posté le 03-07-2006 à 23:00:30
| Lol serait-il possible que tu nous présente certaines de tes oeuvres en sculptures ?
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 23:02:14
| Et je souhaitais remercier Yann , car je pense que c'ets lui qui t'a informé qu'il avait mis le lien. Si tu le vois ou autre remercie le je n'ai pas de nouvelles de mon côté peut-être est-il occupé avec son projet ?? bizz Babelle
|
|
| Posté le 03-07-2006 à 23:42:35
| Qui est Yann? Je suis venue sur ce site car je l'ai vu dans la list des statistic de cotillard.net. Pour ce qui est des mes sculptures elle sont sur cotillard.net pour les voires elle sont a l'autre bout de la planet (il est 15h chez moi quand il est minuit a Paris ;o) A+ Q |
|
| Posté le 04-07-2006 à 08:18:09
| Q a écrit :
un cottaillard non mais un cotillard oui ;o) |
Je suis désolée... :oups: J'ai réussi a ortographier ca n'importe comment... :heu2:
|
| Posté le 04-07-2006 à 09:01:01
| Au faite je ne sais pas si vous avez remarquer mais il y a un lien mort sur le site, dans vos "oeuvres digitales" le lien de Hi-tec heritage est mort chez moi... Sinon j'adore la page d'acceuil de wel créative, elle est super... L'animation est géniale!
Message édité le 04-07-2006 à 09:03:06 par sani5468
|
| Posté le 04-07-2006 à 13:48:13
| Yann est un passionné d'arts mais aussi de cinématogrphie. Un des participants, c'est lui qui a présenter le site Je n'ai pas trouvé j'y suis retourné hier pourtant je vais mieux chercher ... Internet est super pour communiquer sans se rendre compte des distances là je te dis bonne nuit alors
|
|
| Posté le 04-07-2006 à 18:09:37
| sani5468 a écrit :
Au faite je ne sais pas si vous avez remarquer mais il y a un lien mort sur le site, dans vos "oeuvres digitales" le lien de Hi-tec heritage est mort chez moi... Sinon j'adore la page d'acceuil de wel créative, elle est super... L'animation est géniale! |
merci je prendrai le temps de corriger un de ses 4 |
|
| Posté le 04-07-2006 à 18:11:35
| Babelle a écrit :
Yann est un passionné d'arts mais aussi de cinématogrphie. Un des participants, c'est lui qui a présenter le site Je n'ai pas trouvé j'y suis retourné hier pourtant je vais mieux chercher ... Internet est super pour communiquer sans se rendre compte des distances là je te dis bonne nuit alors |
Quesque tu n'as pas trouvé? les sculptures? Bonjour moi je me leve! |
|
| Posté le 04-07-2006 à 19:29:46
| Oui ! je n'ai pas trouvé les sculptures je pense que les dessins du site son de toi ? Pourtant je me souviens en avoir vu lol , mais je suis trop speed en ce moment j'éssai d'être partout lol attends j'y retourne et si je retrouve pas , je te demanderais de me diriger Et bonne journée alors
|
|
| Posté le 04-07-2006 à 19:50:01
| suis-je vraiment naz moi en ce moment c'est bon lol En faite je zappais les liens sur le côté bref ... chut on ne dit plus rien ! ok J'aurais une question , si elle ets indiscrète , ne réponds pas . Quand il y a le pays d'origine, c'ets celui où tu l'as peinte ( pour les peintures ) ??? Tu réalises tes sculptures en argiles que tu cuis ou auto durcissante? J'aime beaucoup le thème , elles sont très vivantes et pleine d'humour !!! J'adore "le cats" (peinture) !!!! Et ton style, surtout que c'est bien un style !! Ta marque quoi ! J'aime beaucoup les trolls , lutins, elfs mais jamais je n'ai réussi à trouver à les réaliser! Je n'arrive pas m'extraire des images déjà existantes sur le thème Mais je ne désespère pas !
|
|
|