|
| |
|
| |
|
| |
|
| CC pictoris | | 7 messages postés |
| Posté le 05-01-2008 à 23:25:55
| Bonsoir Je me présente je m'appelle henry je voudrais bien réussir ma vie!!! hein quoi c'est déjà vu... bon tant pis! non sérieusement : je m'appel Cédric (d'où CC) et j'adore la peinture (vous vous en doutiez non ?) presque 30 ans(snifff!) laborantin pour payer le loyer et peintre pour le plaisiiiir (à défaut de mieux car en vivre n'est pas facile si vous aves la combine...) !!!! heu la photo... j'espère que cela peu attendre... sinon que dire .... ah oui j'ai connu ce charmant fofo grâce au "royaume des arts" ... voila tout... n'hesitez pas à me posez des questions (pas trop indiscrètes héhéhé A+
-------------------- |
| | Posté le 06-01-2008 à 12:48:27
| Bienvenue CC !!! Ravie que tu connaisses entre nous l'art grâce à mon forum ! Au plaisir de te lire !
-------------------- |
| | leob |  | | 4 messages postés |
| Posté le 06-01-2008 à 19:02:58
| Bonjour et bienvenue d'un peintre qui a la combine mais je n'ai pas testé "on m'a dit de faire mieux que DEGAS ouPICASSO " facile !non!!
-------------------- |
| | CC pictoris | | 7 messages postés |
| Posté le 07-01-2008 à 16:54:57
| Merci leob pour le conseil !!!! personellement je suis plus pic' assiette que Picasso et il est vrai que je fais beaucoup de dégats (et non des Degas)
Edité le 07-01-2008 à 16:56:12 par CC pictoris
-------------------- |
| | etrangeno |  | | 214 messages postés |
| Posté le 08-01-2008 à 17:30:55
| Bienvenu. |
| | Babelle | | les petits font un grand TOUT ! |  | | 2251 messages postés |
| Posté le 13-01-2008 à 22:13:37
| Salut !!!! Désolée pour le bienvenu tardif, je créer un site en plus de mon activité déjà très prenante Mais j'ai des soucis avec la webmaster qui le fais alors ... J'adore ton humour !!! Pour percer je te dirais d'avoir ton style, et après d'aller au devant des amateurs et présenter ton art! Tu vois tu pourrais nous faire voir !!! Renseignes toi des concours et participes au plus possible !!! Et démarches les galeries, mais surtout les centre sociaux culturel de ta ville et celles aux alentours! Après une grande part de chance .... C'est super l'entre-aide entre ces deux forums!!! j'ai de suite sentie que ce n'était pour piquer les participants, car il y en a beaucoup qui font ça Si tu ne veux pas mettre de photo tu as qu'à faire un auto portrait !! c'est très instructif en plus ! bizz a+
-------------------- Babelle
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|