|
| Babelle | | les petits font un grand TOUT ! |  | | 2251 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 19:10:00
| lors d'une promenade en forêt, en campagne rammasser de jolies feuilles tombées des arbres! ensuite trouvez-vous de vieux vêtements qui ne servent plus ou avec un vieuwx bou de tissus faite vous une tunique qui vous recouvre jusqu'aux pieds! il ne vous reste plus qu'à prendre de la colle à papier paint et de coller les feuilles dessus! essayez de trouver un vieux bonnet ou confectionnez-en aussi avec un bou de tissus. n'hésitez pas à faire participer un de vos parents afin de vous aider à le réaliser ! vous aurez le déguisement le plus original!! ( je vais voir si je vais pouvoir en confectionner un , si oui je vous mettrais des photos! si les enfants ne veulent pas qui sait ! cela pourra être le mien! )
-------------------- Babelle
|
|
| Posté le 21-10-2006 à 21:20:26
| oh oui trop fort un déguisement de toi en feuilles de foret |
|
| Posté le 21-10-2006 à 21:36:48
| c'est adjugé ! les enfants sont d'accord! demain lors de notre promenade nous ramasserons des feuilles, car il va falloir les faire sécher il ne faudra pas que j'oublis de charger l'appareil, en espérant qu'elles soient pas trop louper!
|
|
| sani5468 |  | | 645 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 11:15:51
| C'est genial comme idée! Sinon je me souvient qu'a un anniveraire je m'étais deguisé en sorciere avec de vieux habits et maman m'avais fait un faux nez averc une vielle pomme de terre toute rabougrie qu'on avait creusé et fixé par un elastique! C'était super réaliste!
-------------------- La seule façon de se débarrasser d’une tentation c’est d’y succomber. Oscar WILDE |
|
| Posté le 25-10-2006 à 10:35:41
| ahh ouai pas mal l'idée de la pomme de terre!
|
|
| Posté le 25-10-2006 à 22:50:00
| une photo Sani, je veus voir ca |
|
| sani5468 |  | | 645 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 08:17:11
| Je vien d'y reflechir et je croi pas que j'en ai... Désolé!
-------------------- La seule façon de se débarrasser d’une tentation c’est d’y succomber. Oscar WILDE |
|
| Posté le 26-10-2006 à 10:53:09
| Ho non Ben se sera bientot au tour de Babelle de nous montrer une photo de son déguisement |
|
| Posté le 26-10-2006 à 12:11:35
| pffiou , ouai mais hihii sachez que ce sont les enfants qui veulent ce déguisement! il va nous falloir travailler d'arrache pied car il ne fais que pleuvoir ... et pas beaucoup de feuilles sont tombées ... il aurait sans doute fallu que j'y pense avant .... Sani rien ne t'empèche de le refaire
|
|
|