|
| Babelle | | les petits font un grand TOUT ! |  | | 2251 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 08:55:02
| Je pense que tous pouvez en profiter mais ces dessins reste ici ! ils ne sont pas copiable pour être remis ailleurs
pour la prévention dans les habitations
Message édité le 01-09-2006 à 14:04:28 par Babelle
-------------------- Babelle
|
|
| Posté le 20-08-2006 à 12:01:59
| un fufu à l'eau! Ben tout compte fait je mettrais un masque et un tuba à Diva et Jack pour la Tunisie il est jouli tout plein ton dessin Babelle |
|
| Posté le 20-08-2006 à 21:07:47
| LOL tu les prendra en photo !!!!
|
|
| monette | | le sourire est le baiser de l'&acir |  | | 308 messages postés |
| |
| Posté le 21-08-2006 à 12:47:11
| merci en réalité il est plus clair
|
|
| Posté le 05-09-2006 à 20:18:23
| ahh mais je ne vous ai pas dit !! ça fait depuis ce week-end que j'ai mis les dessins pour le journal de septembre ! alors ??? verdict ?
|
|
| sani5468 |  | | 645 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 08:41:13
| Celui avec la fleure est magnifique... Ca sort complettement de ton style habituel et j'adore! Sinon celui avec le canapé est pas mal, on a mal pour lui et l'exprésion est super bien rendue! Et les autres sont tres vivant je trouve!
-------------------- La seule façon de se débarrasser d’une tentation c’est d’y succomber. Oscar WILDE |
|
| Posté le 06-09-2006 à 09:30:59
| Merci Sani !! J'attendais vos critiques avec impatience j'ai mis le lien sur désinscription, il y avait pourtant des demandes pour les voir ... mais rien! J'ai trouvé ça domage, car moi avec le recule je vois des choses! Je voulais donner encore plus de profondeur et de mouvement , faire que les furets soient perçuent comme "à notre place" Car je trouve que de simple dessins pour un journal n'est pas assez vivant! Je trouve que ça a besoin d'inter-activité ! Alors ce que moi j'ai réussis à voir avec l'éloignement ..... c'ets que je ne mets pas assez de volume dans mes propre dessins! Je pense que c'ets pour cela que je les trouve enfantins ! Et d'avoir rajouter avec un logiciel des ombre, qui donne un volum en 2D, j'ai pris conscience qu'il faut que j'accentu les ombres de mes personnages! et là ils s'intègrerons encore plus où je les grefferais qu'en penses-tu ?
|
|
| monette | | le sourire est le baiser de l'&acir |  | | 308 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 16:20:41
| je trouve tous tes dessins geniaux ( je ne sais pas si ça se dit !) ils sont réussis et amusants ! et tu as trouvé ce qui manque " les ombres " je ne cesse de répéter à mes éléves que l'ombre pose les personnages et objets sinon ils ont l'air de flotter ! mais franchement il faut être peintre soi même^pour le voir ! je trouve que mettre en scéne les furets c'est rigolo!! de quel journal parles-tu ?? je ne suis pas au courant n'ayant pas de fufu .
-------------------- on apprend dans les rêves ce que l'on n'apprend pas dans la vie !
|
|
| Posté le 07-09-2006 à 15:06:52
| Tu ne peux pas connaitre Malasa, il s'agit d'une association pour les furets, principalement de l'ouest, qui édite un journal trimestriel, sur les furets. ils éssaient de le vendre aux vétos afin d'informer la clientèle et ces derniers. mais aussi à Furet de paris, une boutique en ligne. http://www.fufusdelouest.com/ il y avait une fille qui dessinait pour eux, mais il y a eu des soucis d'entente.... donc ils ont faient appel à moi .
|
|
| Posté le 16-09-2006 à 00:14:22
| mes préférés: avec la fleur celui en vacance qui tire le sac sous le canapé et j'ai beaucoup ri avec le restaurant Du très beau boulot!!!!! |
|
| Posté le 17-09-2006 à 12:35:29
| merci
|
|
| Posté le 04-10-2006 à 09:22:38
| il y aura une autre série, et ce sera la dernière, je n'ai plus le temps...
|
|
| Posté le 04-10-2006 à 20:27:44
| cool! Ils sont très chouette Tu arrete pour le journal? Ils doivent etre triste de ne plus t'avoir. Bizz |
|
| Posté le 05-10-2006 à 09:30:45
| j'y suis obligée, je ne peux plus faire face à tout.... mon projet et rien que mon travail me prenne déjà beaucoup d'énergie ... je suis très fatiguée... je me dois de faire des choix , aussi pour ma famille. cela ne m'empèchera pas de crayonner et de les metre ici.
|
|
| Posté le 05-10-2006 à 19:52:56
| oui je comprends, tu ne peux pas tout faire |
|
| steff |  | | 11 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 22:42:08
| j'adore vraiment ton travail ils sont magnifiques tous tes dessins :-) |
|
| Posté le 30-03-2007 à 07:49:28
| merci Stef, j'avoue que je m'étais bien amusée ! ;-)
|
|
|