|
| |
|
| |
|
| |
|
| Posté le 03-08-2007 à 10:47:26
| Bonjour à tous, Suite a une visite de Babelle sur mon Blog, j'ai répondu à son invitaion de vous présenter ma musique. Je suis Jipes, 47 ans né à Paris mais résidant à Mulhouse (alsace) depuis 17 ans maintenant. J'ai commencé la guitare vers l'âge de 18 ans et je me suis immergé dans le Blues pendant de très nombreuses années en participant a de nombreuses formations musicales ou j'officie en tant que guitariste, chanteur et parfois compositeur. Depuis l'année dernière j'ai un nouveau projet personnel avec des compositions personelles avec une très forte influence Folk et Blues notamment dù a ma découverte et l'amour que je porte deux artistes exceptionnels Kelly Joe Phelps et le regrétté Chris Whitley Vous pouvez découvrir ma musique a cette adresse http://www.myspace.com/jipesproject Tous les commentaires sont les bienvenus ! P.S Pour en savoir un peu plus sur ce qui me passionne vous pouvez jeter un oeil sur mon blog http://jipesmood.blogspirit.com |
| | Babelle | | les petits font un grand TOUT ! |  | | 2251 messages postés |
| Posté le 03-08-2007 à 13:54:23
| Bienvenu Jipes J'aime beaucoup le Bluse et la folk. Alors longue vie à ta musique! Et dès que ton projet aboutit tu nous dis hein!!! Parce que auteur interprètre ça je trouve que c'est du "vrai"! biz
-------------------- Babelle
|
| | Posté le 03-08-2007 à 14:39:01
| Merci Babelle, qu'as tu pensé des morceaux de mon Myspace ? Jipes |
| | Babelle | | les petits font un grand TOUT ! |  | | 2251 messages postés |
| Posté le 03-08-2007 à 18:20:20
| Alors ne te vexes pas , je suis une personne franche.Saches quand même qu eje n'ai pas l'oreille musicale Alors .. Pour : Tristesse remix: C'est doux, j'aime beaucoup les dernières notes. mais je trouve que par moment à la 24/25 secondes et la 36/37 j'ai l'impression d'entre le bois de la guitare. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.... C'ets claire que cela fait partie de ta partition, j'aimerais juste comprendre quel sentiment tu y as mis derrière? En tous cas, j'ai déjà perdu une personne très proche, celle qui m'a mise, au monde, et je trouve qu'avec une telle mélodie, on se replonge dans les souvenuirs, mais si on suit conscienment les émotions transmise, le son devient légèrement plus légé... Bref elle parle ta mélodie! Avec les rives du gang, les notes très aigües me dérangent, mais je pense qu'il faut une bonne sono mais je trouve qu'elle irait bien avec un film d'une histoire dans la virginie, ou Zut !! mon état favorit!!! avec le grand fleuve !! les bâteaux à roues!!! Je ne sais pas si Pourquoi Why ets de toi, car j'ai vu la photo de Chris ? Mais j'adore elle parle !! je pourrais presque y mettre des paroles !!! Nouna's Mood, le mot qui me vient en l'écoutant c'est intrigue... L'année dernière j'avais commencé à apprendre la guitare!! J'adorais ça! Depuis que j'avais 17 ans je voulais apprendre! mais ma santé m'a fait arrêter... J'arrivais à jouer que si je connaissais la mélodie Sinon je n'arrivais pas à avoir mes repères...$ j'espère que mes commentaires t'apportent quelque chose, en tout cas j'aime bien faire de l'écoute attentive!
-------------------- Babelle
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|