|
| |
|
| |
|
| |
|
| monette | | le sourire est le baiser de l'&acir |  | | 307 messages postés |
| Posté le 30-10-2006 à 21:06:48
| vive hallowen ! j'ai fait une petite création avec photofiltre avec un surnom , que j'ai sur un forum de créas !
me voilà sorcière !
-------------------- on apprend dans les rêves ce que l'on n'apprend pas dans la vie !
|
| | Posté le 31-10-2006 à 19:24:37
| trop fort mala!! Elle est très jolie! Joyeux halloween à tous! |
| | Babelle | | les petits font un grand TOUT ! |  | | 2247 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 20:48:49
| LOL Malasa mes enfants ont pas été gatté à cet halloween ils ont quand même été avec des copains que dans la rue centrale....
-------------------- Babelle
|
| | monette | | le sourire est le baiser de l'&acir |  | | 307 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 18:22:08
| c'est vrai que cette année , la participation à hallowen est en perte de vitesse! dans mon quartier, quelques téméraires sont venus sonner! heureusement ma boîte à bonbons était pleine !!
-------------------- on apprend dans les rêves ce que l'on n'apprend pas dans la vie !
|
| | leob |  | | 4 messages postés |
| Posté le 06-01-2008 à 18:46:42
| Pas mal les gifs j'ai pris l'adresse de" photofiltre" qui ma l'air pas mal ! merci si vous voulez vous lancer dans le "flash" j'ai trouvé un petit logiciel gratuit "e-anim 701"très facile !! Enfin assez facile on arrive à faire des choses sympa
-------------------- |
| | Babelle | | les petits font un grand TOUT ! |  | | 2247 messages postés |
| Posté le 13-01-2008 à 22:19:51
| leob a écrit :
Pas mal les gifs j'ai pris l'adresse de" photofiltre" qui ma l'air pas mal ! merci si vous voulez vous lancer dans le "flash" j'ai trouvé un petit logiciel gratuit "e-anim 701"très facile !! Enfin assez facile on arrive à faire des choses sympa |
AAh ça m'intéreese !!! moi maintenant je réalise mes gifs à base vectoriels, comme cela ils peuvent être diminuez sans être déformé! et je créer encore avec UnFrezz mais je souhaitais justement me diriger vers plus flash c'est plus fluide! Leob tu ne ferais pas voir tes créations???
-------------------- Babelle
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|