|
| |
|
| |
|
| |
|
| bodydharma | | no comment ! |  | | 65 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 23:10:37
| je cherchais un artiste a présenter dans l'art et la matière et je suis tomber sur celui-ci dont je trouve le travail remarquable... il me fait penser à un de mes profs qui faisait des sculptures assez polissées d'animeaux... mais également au fameux "arp" oups... dont je pralerais ailleurs !? http://www.axelim.com/sculptures2.htm
Message édité le 20-05-2006 à 23:12:16 par bodydharma
-------------------- il vaut mieux ne rien faire que de faire des bêtises ! |
| | Babelle | | les petits font un grand TOUT ! |  | | 2251 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 17:54:10
| je trouve son style simple, certaines oeuvres , ba que dire , ce sont des formes mises ensembles mais j'aime bien celle-ci, elle parle bien !
et j'aime beaucoup ses insectes !
cette baignoire est magnifique ! très rustique ! en en ressent le froid, de la pierre de la coupe , mais son utilité en a été enrichie par ce siège qui amène une ambiance de dialogue , de communication , dans un instant de la vie d'un individu qui est très intime! C'est sympa! tout comme ce bureau ! bref j'adore !!!
et toutes ses oeuvres qui ont une utilité associée avec une autre utilisation , j'aime beaucoup cette idée !
-------------------- Babelle
|
| | bodydharma | | no comment ! |  | | 65 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 01:45:49
| j'aime beaucoups également cette notion de l'ordinatuer intégrer dans la pierre... j'avais songé a aller plus loin et de créer des claviers et touches en pierres... de même pour l'écran...
| Posté le 22-05-2006 à 09:21:51
| Aah oui !! mais ce ne sera pas facile, car il y a de toutes petites pièces Moi j'avais eu envie de repaindre mes appareils électro ménager et hifi lol mais mon mari ne voit pas ça d'un bon oeil je trouve que c'est trop terne!trop froid, pas assez vivant ! un clavier d'herbe !! ce serais pas mal !!! pioufff j'ai toujours tendance à vouloir aller dans tous les sens
|
| | bodydharma | | no comment ! |  | | 65 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 10:35:30
| disons que la peinture est un élément liquide par top pour le matériel hifi et technologique en général.... (a la bombe peut être, en protégeant bien les éléments délicats le mieux c'est qu'ils inovent sur l'esthétique comme les i mac... en fait j'avais penser au décalage que pourrait produire "le matériau pierre" et la téchnologie... j'aimes ces décalages entre le traditionnel et le hightecth....
Message édité le 22-05-2006 à 10:37:12 par bodydharma
| Posté le 22-05-2006 à 19:11:42
| A la bombe bien sure !!! sur les frigos ils y ont pensé !!
|
| | sani5468 |  | | 645 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 20:06:49
| Oui la bombe ca passe bien, nous on a repient deja pas mal d'ordi comme ca!
-------------------- La seule façon de se débarrasser d’une tentation c’est d’y succomber. Oscar WILDE |
| Posté le 23-05-2006 à 07:55:15
| C'est vrai !! si un jour ça te tente de me faire voir !!
|
| | sani5468 |  | | 645 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 16:01:16
| Je la met ou???
-------------------- La seule façon de se débarrasser d’une tentation c’est d’y succomber. Oscar WILDE |
| Posté le 24-05-2006 à 08:33:40
| Pas besoin de réponse lol
|
|
|
|
| |
|
| |
|