|
| |
|
| |
|
| |
|
| tessa | | remplir la vie de couleur pour oublier les vides ! | | 1 message posté |
| Posté le 10-12-2007 à 10:45:31
| Bonjour Je me présente, je suis Tessa artiste "multifonction " pour cause de créativité débordante, mais je sévis surtout dans les domaines de l'art plastique et de la déco ( je suis coach en image ) . Je suis aussi et surtout une maman, quatre enfants adorés dans nôtre famille recomposée. Beaucoup de mal à vivre en ce moment, les temps sont difficiles. Je porte donc beaucoup d'espoir dans ce forum pour me remonter le moral Tessa
Edité le 10-12-2007 à 13:09:24 par tessa
-------------------- Depuis ma plus tendre enfance, je dessine. Je n'ai pas le souvenir de voir le monde autrement qu'une immense palette de couleurs intenses. Créer est pour moi vital. Le coaching est alimentaire mais le décor de vie d'une personne reflète son âme. Lui redonner un décor apaisant lui correspondant est une autre façon d'exprimer ma créativité tout en apportant du bienêtre aux autres ... L'écriture est plus facile, plus spontanée mais tout aussi essentielle à ma vie ! |
| | Babelle | | les petits font un grand TOUT ! |  | | 2251 messages postés |
| Posté le 11-12-2007 à 18:33:11
| Bonjour Tessa ! C'est étrange ton pseudo me dit quelque chose où j'aurais pu le voir ??? Les temps sont durs ici aussi dis c'est quoi coach en image??? t'as pas une photo tes ptits bouts quel âge etc... vviouui je suis curieuse
-------------------- Babelle
|
| | tessa58 | | En perpétuel recherche de perfection | | 1 message posté |
| Posté le 30-01-2008 à 13:03:54
| je suis désolée j'ai un peu désertée le net ! nos enfants ont de 8 a 20 ans ! Un coach en image : une personne qui définit vôtre personnalité enfouie, qui la met en adequation avec vôtre image en d'autres termes ... du relooking ! Peut être connais tu mon site ??? d'où la connaissance de mon prénom ... Je ne sais pas , mais ça fait vraiment plaisir d'être si bien acceuillie ! Une photo d'un de mes derniers portraits ... Je la place ou ? J"ai aussi quelques bons plans expos et musique ( je suis auteur à mes heures !!! ) je poste ça où ? A bientôt tous Tessa
-------------------- Depuis la petite enfance, je tiens un crayon, je barbouille tout ce qui peut l'être... J'ai étudier l'art, j'ai appris la technique puis j'ai tout refoulé pour ne garder que l'instinct ... Tout les jours la beauté me nourrit, sauve ma vie. Mais j'ai besoin de partage, d'émulsion positive. |
| | Babelle | | les petits font un grand TOUT ! |  | | 2251 messages postés |
| Posté le 30-01-2008 à 17:48:25
| OOh tessa lol désolée j'ai cliquée sur le dernier membre inscrit et pourtant je n'ai pas fais le lien. C'est bisar il était écrit Omessage posté! je deviens gaga moi Je ne sais pas si je connais ton site, je vais aller voir après avoir posté, tu as dus le mettre dans ton profil? sinon si tu veux échanger les liens, je peux te rajouter dans nos partenaires Ca a l'air super ce job !! Surtout pas mal de gens sont à leur recherche :-p Mais aussi pas facil de se faire connaitre , non ? Si tu as un statut de pro tu ouvres un post dans ici: http://entre-nous-l-art.alloforum.com/liste_sujets-13415-0-208-0-0-1.html Si tu es amateur ici: http://entre-nous-l-art.alloforum.com/liste_sujets-13415-0-2284-0-0-1.html je dois aller à une réunion bizzz et courage, on a tous le même lot
-------------------- Babelle
|
| | Posté le 31-01-2008 à 22:44:44
| Bienvenue et au plaisir de te lire Tessa !
-------------------- |
| | CC pictoris | | 7 messages postés |
| Posté le 02-02-2008 à 10:28:26
| Bienvenue Tessa !!!!! Passes de bons moments parmi nous!
-------------------- |
| | Posté le 08-02-2008 à 22:36:50
| | bienvenue! |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|