|
| |
|
| |
|
| |
|
| Posté le 07-04-2007 à 19:40:25
| Bonjour à tous! Tout d'abord je me présente je m'appelle Séverine, j'ai 22 ans et je suis étudiante en dessin/illustration. j'aimerais vous faire partager ce que je fais, mes tableaux et autres créations, avoir vos avis etc.. ça me ferai plaisir! allez faire un petit tour sur mon blog: http://Sev2784.skyblog.com j'attend vos réactions avec impatience! |
| | Posté le 07-04-2007 à 20:14:41
| tout d'abord bienvenue! J'aime ce que tu fais, surtout tes paysages qui sont très realistes, j'aime les details, tu es douée! Bravo! |
| | Babelle | | les petits font un grand TOUT ! |  | | 2251 messages postés |
| Posté le 11-04-2007 à 15:08:10
| Tout d'abord Bienvenue. N'oublis pas de te présentez dans le post prévu à cet effet.
j'aime bien tes aquarelles. On voit dans tes réalisations que tu es à l'aise avec l'art Par contre je me pose une question, comment cela se passe quand tu veux vendre la reproduction d'une oeuvre ou d'une partie d'oeuvre ? Tu dois reverser des droits d'auteurs? Car j'aurais aimé reproduire une oeuvre et je ne savais pas... alors si tu peux me renseigner Perso je ne suis pas fan des affiches, mais rien que des réelles lol. Par contre j'ai bien apprécié ton idée d'associer des elfs à chaque région, ou pays. Bonne continuation
-------------------- Babelle
|
| | etrangeno |  | | 214 messages postés |
| Posté le 11-04-2007 à 17:27:42
| Bienvenue. Jolies et bien réalisées tes créations. Tu utilise plusieurs techniques, et tu fait différents styles. Dans chaques cas c'est résussis. |
| | monette | | le sourire est le baiser de l'&acir |  | | 308 messages postés |
| Posté le 19-04-2007 à 18:22:50
| bonjour et bienvenue sur notre forum. beaucoup de talent dans toutes les disciplines !! les copies de grands peintres sont trés réussies !
-------------------- on apprend dans les rêves ce que l'on n'apprend pas dans la vie !
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|